Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 10:55

CES NEO LIBERAUX CAPITALISTES, QUI VEULENT ENFERMER LA FRANCE ET TOUS LES PAYS EUROPEENS, DANS L'AUSTERITE COMME LA GRECE, ONT PEUR QUE LES GAUCHES REVIENNENT AU POUVOIR. ELLES Y PARVIENDRONT PAS LA FORCE DES PEUPLES EN REVOLUTION. LES FRANCAIS DES LE PREMIER TOUR  VONT S'UNIR POUR GAGNER ET VIRER SARKOZY DES LE PREMIER TOUR.

 

NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE  LES PEUPLES  DECIDERONT LORS DU VOTE DU 22 AVRIL 2012,DE DE DEGAGER SARKOZY, LES SYMPATHISANTS DES GAUCHES UNIS, VOTERONT PAR SOLIDARITE EN POUR CEUX QUI SONT LES ABANDONNES DES MEDIAS, POUR MELENCHON OU E.JOLY, ILS PERMETTRONT AINSI A SES CANDIDATS, D'IMPOSER LEURS IDEES, LEURS PROJETS, A CELUI QUI SERA ELU AU SECOND TOUR, SANS DOUTE F.HOLLANDE ... CAR ILS VOTERONT POUR HOLLANDE AU SECOND TOUR.

 

LES DICTATEURS DE L'EUROPE CES CAPITALISTES, ONT DU SOUCI A SE FAIRE, CAR EN MAI 2012, LA FRANCE SERA FRANCHEMENT A GAUCHE ET NE SE LAISSERA PAS MANGER PAR LE COUPLE HORRIBLE DE MERKOZY, LES PEUPLES DECIDERONT DE RESISTER A CE MOMENT LA A CETTE POLITIQUE DU PIRE DE CES EUROPEENS NEO LIBRAUX CAPITALISTES.

 

MERKEL, MONTI CAMERON, UNE ENTENTE SECRETE MENEE CONTRE HOLLANDE 

 

Publié le 04.03.2012, 08h41 | Mise à jour : 09h09

La chancelière allemande Angela Merkel et ses homologues conservateurs italien (ici Mario Monti à gauche), espagnol et britannique se sont «engagés verbalement» à ne pas recevoir François Hollande, selon le Der Spiegel. 
La chancelière allemande Angela Merkel et ses homologues conservateurs italien (ici Mario Monti à gauche), espagnol et britannique se sont «engagés verbalement» à ne pas recevoir François Hollande, selon le Der Spiegel.  | Philippe Wojazer
Zoom
Tous ensemble contre F.Hollande? La chancelière allemande Angela Merkel, et ses homologues conservateurs italien, espagnol et britannique se sont entendus pour refuser de recevoir le candidat socialiste à l'élection présidentielle en France, François Hollande, affirme le magazine,Der Spiegel à paraître lundi. 

Samedi soir, le Parti socialiste a réagi: «Angela Merkel en fait trop !» a déclaré dans un communiqué l'un des secrétaires nationaux du PS, Jean-Christophe Cambadélis, tout en estimant qu'il est «peu probable» que le candidat socialiste demande à la rencontrer. 

«Ce boycott est à la fois peu amical, peu acceptable et peu rentable sur le plan électoral. Car l'hostilité de la chancellerie a peu de chance de trouver un écho positif chez nos compatriotes. Elle prend d'ailleurs un risque inconsidéré», écrit le responsable socialiste. 

Ils seraient «scandalisés» par la position européenne de François Hollande

Selon l'hebdomadaire allemand, Angela Merkel, le président du Conseil italien, Mario Monti, et le chef du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy, se sont «engagés verbalement» à ne pas recevoir François Hollande, que les sondages donne vainqueur de la présidentielle Française, selon Der Spiegel. Le Premier ministre britannique David Cameron s'est joint à eux.


D'après l'hebdomadaire, les dirigeants conservateurs sont «scandalisés» par la déclaration du candidat socialiste sur une renégociationdu pacte budgétaire de l'Europe., une pièce centrale du sauvetage de la zone euro. Le 6 février, Angela Merkel a apporté tout son soutien au président français Nicolas Sarkozy, candidat à sa réélection. 

Angela Merkel doit participer à un ou des meetings de Nicolas Sarkozy

Après un Conseil des ministres franco-allemand à Paris, elle a déclaré: «Je soutiens Nicolas Sarkozy sur tous les plans car nous appartenons à des partis amis», en rappelant que le président sortant était venu lui prêter main forte en 2009, avant les législatives qui ont permis sa reconduction à la tête du gouvernement allemand.

Angela Merkel doit participer à un plusieurs meeting de Sarkozy,. François Hollande avait ironisé sur ce soutien, jugeant que le fait que N.Sarkozy ait "besoin"le fait que N.Sarkozy ait besoin de Merkel, en disait long sur sa "situation". «Si Mme Merkel veut faire campagne pour Nicolas Sarkozy, elle en a parfaitement le droit (...). C'est même une tâche rude qu'elle se donne car ça ne sera pas facile de convaincre les Français», avait-il plaisanté.

François Hollande avait demandé à être reçu par Angela Merkel, qui avait refusé de dire si elle recevrait à Berlin le rival socialiste de «son» candidat. Une rencontre a été évoquée pour mai, sans être confirmée ou infirmée. L'Election présidentielle française se tient les 22 avril et 6 mai.

LeParisien.fr 

Partager cet article
Repost0

commentaires