Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 10:05

Souvent des journaleux  rétribués maxi par le pouvoir inconscients du mal qu'ils peuvent faire aux français en distribuant des mensonges, ces transporteurs de désinformation tous à la botte de Sarkozys, reçoivent du pouvoir en place, des millions d'Euros sur l'argent des contribuables, afin de tromper, de manipuler les français, par de faux sondages truqués.

 

Heureusement lorsque, nous interrogeons dans la rue ils répondent qu'ils ne croient plus en ces sondages, car ils savent qui en a passé commande.

 

D'ailleurs  toute la presse étrangère démontre que ces sondages français jugés par eux plus que ridicules quinze mois avant l'élection présidentielle et ils ont tout à fait raison. La preuve un article sur : http://planno56.unblog.fr relève en exemple un sondage de 1995, seulement trois mois avant la présidentielle ... Résultats à l'arrivée décevants, le contraire des sondages formulés trois mois avant, alors ne parlons pas de ceux réalisés 15 mois avant.

 

Il ne faut pas confondre Sondages fondé sur des questions tordues posées à un petit panel de personnes non représentatives de 980 de citoyens  interrogés alors que nous sommes plus de 40 millions d'électeurs inscrits sur les listes électorales, ce qui dès le départ fausse la véracité du dit sondage...

 

 Un réel et vrai sondage, non truqué dépend uniquement d'une méthode basée sur "Des Statistiques" sur un vote donné.

Par cette méthode Statistique, pas de question posée, le sondé est celui électeur, qui met son bulletin dans l'urne, même en procédant à un clic sur internet par exemple, vous tentez votre chance, sur : http://sondages-election.com, en un clic vous votez avec vos convictions, votre coeur, c'est en fait comme si vous mettiez par un clic votre bulletin dans l'urne en avril 2012.

 

Ici pas de manipulation possible, pas de question tordue posée, pas de panel d'interrogation, seul votre choix par convictions personnelles guide votre vote comme le jour d'Avril 2012, alors tentez votre chance, vous verrez qu'aux résultats M. Le Pen et loin derrière, qu'enfin Sarkozy avec une cote de popularité en dessous des 10% ne pourra se représenter en 2012, voilà ce qu'est une réel sondage sans aucune question posée vous obtenez ainsi un réel résultat...

Les Statistiques sont une science reconnue, car basée sur les mathématiques, il n'y a pas plus juste en résultat que les mathématiques, tous les savants du monde vous le diront.


Si, vous allez voter par exemple sur : http://sondages-election.com vous choissisez une personnalité, le clic que vous donnez à cette personne, correspond à un bulletin que vous déposez dans un urne le jour d'un vote, voilà la différence entre une sondage truqué par des questions tordues, et la science des statistiques formulés par un vote direct est le plus juste.

 

Le sondage de ce wweek end est complètement faussé, parceque le panel de personnes interrogées n'est pas représentatif par rapport au nombre d'électeurs inscrits sur les listes électorales.

Les données sont fausses car le président sortant ne sera plus soutenu par son parti qui a mieux à proposer comme candidat ne serait-ce qu'un De Villepin, qui a plus de classe, plus d'expérience... Mais Sarkozy ne pourra maintenant récupérer son électorat. A 10% d'opinions favorable 14 mois avant il ne pourra donc se représenter, L'UMP ne prendra pas le risque de le soutenir...

Secondo dans cette analyse admettons que le président imbu de sa petite personne, décidait de se représenter sans l'aide de son parti, il faut bien se dire, que n'importe quel sera le ou la  candidat(e) ou candidat le plus nul soit-il gagnerait à coup sur la présidentielle, lorsque l'on sait que la cote de popularité du président sortant est en dessous des 10% on voit mal le parti de droite supporté un tel candidat.

 

A ce niveau, les enfoirés de journaleux à la botte du pouvoir peuvent nous filer des poulains comme DSK dont personne ne veut, F.Hollande qui descendra rapidement de son nuage, lorsque les journaleux s'appercevront qu'avec lui, le blanc en neige ne prennent pas de la hauteur, il l'abandonneront comme une vieille chaussette, Ségolène Royal serait la plus apte pour représenter et gagner à gauche, tout le monde le sait mais on l'a  camoufle sous un nuage de faux sondage, Marine Le Pen ne fait nullement peur aux français car sa politique ne pourrait être pire que celle que vivent les Français actuellement  avec Sarkozy...

 

Résultat de cette analyse, le plus nul des candidats se présentant contre Sarkozy (si il se présente), gagnerait sans problème devant lui. Souhaitant que les français qui ne croient plus dans les sondages, choisiront non pas comme en 2007 non pas à travers les sondages d'enfoirés, mais ils choisiront ces citoyens celle ou celui, capable de changer de poliique, un candidat(e) représentant(e) des valeurs Républicaines, Humanistes Fraternelles, loin du libéralisme financier, afin que la France se relève de ce marrasme qu'a créé dans notre pays par Sarkozy.

 

Pour en finir sur ces Enfoirés de  Journaleux , qui ne s'occupent en rien de ce que vivent les Français: de précarité, de chômage, de problèmes journaliers dans leur vie sociale, leur vie familiale, en publiant de fausss informations ils conduise notre déomcratie dans un mur de violence et de douleurs certaines à venir. 

Car comme en Afrique nous ne sommes préservés d'aucune Révolution ...

 

  • Il y a une différence énorme entre un vrai journaliste respectueux de ses lecteurs, des citoyens, car il ne cache pas la vérité avec preuve à i'appui, même le Canard Enchaîné sait le faire, et les "Enfoirés de journaleux" qui pour se faire du chiffre d'affaires trompent et manipulent les esprits, sèment ainsi la pagaille, comme si il n'y en avait pas assez avec Sarkozy ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires